Nos différentes propositions

Nos Plateaux Réceptions : Salés  -- Sucrés

Nos Plats Traiteurs :
à emporter ou à livrer

Nos prestations extérieures

Vin d'Honneur - Mariage - Banquet - Réception - Anniversaire  ...

Description de notre Prestation Mariage :

             * Vin d’Honneur : voir chapitre Vin d’Honneur

            * Repas du soir           : voir chapitre Repas

            * Repas du Dimanche midi: voir chapitre Dimanche. (option)

 

** Vin d’Honneur :

Pour vous fournir une prestation de qualité, nous devons connaître certains points importants qui feront de cette réception une réussite.

             Heure du mariage :

             Heure prévue de la collation vin d’honneur :

             Nombre de personnes :

 

     1 : Notre prestation réception vin d’honneur  :

            Possibilité de prendre en charge totalement  votre réception selon vos désirs :

             - Mise en place  nappage et serviette  en dernière minute ( si prestation                                         extérieure : si meteo incertaine 

             - Dressage tables : différents verres ( verre à eau  / à cocktail / flute pour   pétillant / etc)

            - Accueil de vos invites

            - Service de qualité

            - Passage auprès de vos invites pour leurs proposer boissons et mises en bouche.

            - Fournitures mises en bouches salées / sucrées et brioche

            - Rangement : tables /  vaisselle / déplacement tireuse à bière vers salle du repas

               - Service possible :

                - mise en place corbeille à dragées / etc… : prestation offerte

                - mise en place de la décoration florale mise à dispositionn par vous:  prestation offerte

                                                                *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

            - Option boissons : possibilité de fournir                          

                        * sans alcool :   eau plate et pétillante

                                               jus de fruit / Orangina / coca cola

                                               cocktail sans alcool

                         * avec alcool et selon votre choix      :          

                                               Pétillant des Cotes de Meuse et sa liqueur de Mirabelle

                                   Ou       Cocktail / Punch

                                   Ou       Kir / Sangria / etc..

                          * Mise à disposition gratuite d’une tireuse à bière et verres

                                                Fut entamé à fut facturé

                                                   *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Le prix de la prestation « Vin d’Honneur » sera en fonction de vos souhaits et désirs

Prix sera établi par personne.



** Repas du soir :

 Renseignements nécessaires :

               Heure d’arrivée à la salle :

              Heure prévue service apéritif et / ou repas :

              Nombre de personnes adultes

          Nombre d’enfants de 0 à 7 ans:   gratuit                                de 7 à 12 ans :

 

2 : Notre prestation repas avec service  comprend :

Apres la décoration de la salle, la mise en place des tables, du nappage par les maries 

                 * Prise en charge de la mise en place de la table (verres et couverts)  

                    le  vendredi en fin de soirée ou si  nécessaire le  Samedi au matin.

                    A savoir : possibilité du choix de la vaisselle avec supplément.

               

                    * Le service du repas et des boissons avec et sans alcool….( fournis ou pas ),

                    * Le service du Champagne

                    * Le service du café

                    * Mise à disposition du café jusque fin de la nuit si nécessaire

                    * petite touche personnel : petit pain individuel et spécial suivant les Mets

                    * Rangement de la vaisselle restante le lendemain au matin

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

            En amont et en accord des maries:

            * Elaboration du menu qui sera servi .

            * Détermination du time in du déroulement de la soirée : entre service et animations

             *Apéritif (oui ou non) assis ou debout

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

            Diverses options possibles importantes:

            * fournitures des vins au choix des maries :

                                                           bouteille ouverte à bouteille facturée en supplément

            * mise à disposition gracieuse d’une tireuse à bière : fut entamé à fut facturé. En supplément

            * fournitures nappage et serviettes aux coloris choisis par les maries facturé en supplement

            * conseil sur le choix du DJ.

                                                         *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

** Repas du Dimanche Midi :

                  Renseignements nécessaires :

                       Nombre de personnes 

                             

 3: Notre prestation buffet  comprend :

                  * Rangement de la vaisselle de la veille.

                             * Préparation de la table du buffet (nappes et serviettes) : fournies par les maries       

                             * Remise en place de la salle (tables / etc)

                                                *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

                       * Dépôt repas buffet (dans frigo si nécessaire)

 

  

Options possibles avec supplément :

                          * fournitures nappage et serviettes 

                           * fourniture vaisselle jetable

                           * fourniture boissons avec et sans alcool

                                                               vins au choix des maries : bouteille ouverte --> bouteille facturée

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

* notes complémentaires à la réussite de votre réception :     vos désirs et souhaits