Publié sur Google Lydie Descheemaeker Restaurant très propre le personnel et hyper agréable rapide et efficace. La cuisine est juste excellente absolument rien à dire je le recommande vivementPublié sur Google C-E Super bon rapport qualité/prix. Petit restaurant de village chaleureux. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très aimable et souriant.Publié sur Google Dominique Pierrevelcin Sympathique restaurant personnel agréablePublié sur Google Philippe desdouets Cuisine simple et bonne en quantité et qualité. Pour un prix très correctPublié sur Google Corinne Bestron Très bon accueil très sympathique. De très bon hamburger très bien servi cuisson de steak comme demandé . Vraiment rien à dire très correct . Il n'ouvre que le midi .Publié sur Google Greg Très bon restaurant traditionnel, service rapide et pro.Charger plusÉvaluation Google : 4.3 sur 5, Basée sur 221 avis



